Votre navigateur n'accepte pas les scripts

Lampe anti moustiques

Lampe photocatalytique, anti-moustique dotée d'un système qui attire les moustiques grâce à un système de LED et sont aspirés par un ventilo, pour les éliminer!

Plus de détails...

Disponibilité : En stock

49595

27,60 €

Lampe photocatalytique, lampe anti-moustique !

Cette lampe anti-moustique, appelée lampe photocatalytique est très pratique et très efficace pour en finir avec les moustiques. En effet cet appareil attire les moustiques grâce à un dispositif de LED et ils sont ensuite aspirés par un ventilateur pour mieux les éliminer. Cette lampe anti-moustiques au design innovant imite la respiration de l'homme pour attirer et capturer les moustiques, il peut être utilisé en intérieur ou en extérieur (balcon, terrasse, en le plaçant à l’abri de la pluie et à l'ombre). Livrée avec sa notice d'utilisation.

Caractéristiques de cette lampe photocatalytique:

Dimensions: diamètre 14 cm env.

Coloris: noir et blanc

Livré avec: un transformateur de sécurité IPX4 de classe 2

Primaire: 220-240V - 50/60Hz / -Secondaire: 5Vdc

Puissance nominale: 2.5W / -Lampes: 5 x 0.15W max

-1 câbles USB / -1 brosse 

-Poids: 420 gr

Conseil du pro: La photocatalytique est une réaction catalytique résultant d’une réaction chimique lorsque le dioxyde de titane TiO2 est irradié par des rayons UVA et UVB provenant du soleil ou d’une autre source de lumière. Une fois irradié, le dioxyde de titane (TiO2) décompose les micro-organismes, comme les bactéries, les moisissures, les virus, les fumées et les odeurs, en du dioxyde de carbone (CO2) et de l’eau (H2O).

25 autres produits dans la même catégorie :