0

Tourne disque encodeur

89,90 € TTC

Tourne-disque semi-automatiqueavec entraînement par courroie, 2 vitesses 33 et 45 tours, son stéréo 2 x 3 W, port USB, encodeur, pour redonner vie au vinyles!

État
Nouveau produit
Référence
TES130
Stock épuisé

Tourne-disque !

Ce tourne-disque vinyle est doté de deux vitesses 33 et 45 tours minute, avec une connexion USB pour transformer vos disques vinyles en fichiers format numérique. 

Ce tourne-disque au look vintage est un appareil tout-en-un, il est équipé de 2 haut-parleurs intégrés qui permettent de l'utiliser seul, sans le brancher à des enceintes ou à un amplificateur. Compatibles avec les disques vinyles 33, 45 tours, il peut lire tous types de disques vinyles et redécouvrir de vieux morceaux. Grâce au logiciel de conversion EZ Vinyle/Tape fourni, le tourne-disque Audio Max LP Wood de Ion est capable de convertir les disques vinyles en fichiers numériques. Relié à l'ordinateur, Mac ou PC, grâce à son port USB, le tourne-disque va redonner vie à tous les vieux disques vinyles.

Tourne-disque: Côté connectique, la platine tourne-disque Audio Max LP Wood de Ion est dotée d'1 sortie audio jack 3,5 mm pour y brancher un casque audio filaire. Elle dispose aussi d'1 entrée audio jack 3,5 mm pour y relier d'autres périphériques pour relier la platine à un amplificateur.

Avec ses finitions en bois tissu jean, le tourne-disque apporte une touche ancienne et vintage au reste de l'ensemble Hi-Fi. Il dispose d'un couvercle de protection pour protéger son bras articulé ainsi que la platine. Il est également accompagné d'un adaptateur pour les 45 tours qui permet de lire ce type de disque.

Caractéristiques de ce tourne-disque :

permet de transformer vos disques vinyles en fichiers format numérique

- 2 vitesses 33 1/3 et 45 tours/minutes

- son stéréo 2 x 3 w

- port USB / câble USB 

- encodeur

- batterie rechargeable /  câble auxiliaire jack

- CD logiciel Audacity inclus.

- Poids: 2.800 Kg

- Garantie: ce tourne-disque est garanti selon nos CGV.

A SAVOIR sur le disque vinyle: Le disque microsillon, appelé aussi vinyle est le disque-phonographique qui fut le principal support de diffusion d'enregistrement sonore pendant la seconde moitié du XXe siècle.

Rendu possible par le développement des électrophones à amplifications électronique, il améliore le disque à sillon standard (78 tours), multipliant par cinq ou six la durée d'écoute pour un disque de même taille, mais bien plus léger, avec une qualité sonore supérieure manifeste dans ses caractéristiques de bruit de fond et de bande passante. L'enregistrement peut être stéréophonique.